Catégories

Newsletter

Comparaison des produits

Il n'y a aucun produit à comparer
Candela solaire fixe Zoom

Candela solaire fixe

Imaginez une lampe solaire élancée installée et fixée sur votre terrasse solaire, s’intégrant parfaitement et avec délicatesse dans votre décoration. La lampe solaire piquet candela solaire est un élément décoratif contemporain constitué de fonte d’aluminium ce qui lui permet d’être également robuste. Equipée de sa LED nouvelle génération, cette lampe solaire est très éclairante.

En savoir plus

401 86

37,90 €

En solde En solde !

La lampe solaire candela solaire fixe offre un design contemporain et élégant tout en possédant des performances lumineuses remarquables. Totalement autonome, son panneau solaire performant et sa LED nouvelle génération permettent à cette balise solaire de briller joliment dès le crépuscule. Plantée dans vos massifs ou sur votre terrasse, la candela solaire fixe est un élément décoratif contemporain constitué de fonte d’aluminium, alliant robustesse, design et performance.

FONCTIONNEMENT DE LA LAMPE SOLAIRE CANDELA SOLAIRE FIXE

La lampe solaire candela solaire fixe est un produit sans entretien. Pas de câble à tirer pour son installation. Un capteur solaire sur le dessus de la balise solaire permet de recharger 2 batteries rechargeables AA de 2000mAh qui alimentent 1 diode électroluminescente (LED) de puissance nouvelle génération de 0.5W (équivalentes à 8 LED traditionnelles). Un détecteur crépusculaire permet l’allumage automatique à la tombée de la nuit. Les batteries se chargent la journée en fonction de la puissance lumineuse reçue. L’autonomie moyenne après une journée de charge est de 5h en été et 2h en hiver.

INSTALLATION DE LA LAMPE SOLAIRE CANDELA SOLAIRE FIXE

  1. Fixation de la balise candela solaire fixe : assembler la balise puis selon le support choisi, percer au bon entraxe et installer les chevilles (si nécessaire). Positionner la balise solaire avec sa base sur les trous puis visser l’ensemble au support à l’aide des vis fournies.
  2. Positionner la « candela solaire» au soleil afin de charger la batterie positionner l’interrupteur sur ON pour permettre la charge (l’interrupteur se trouve sous la tête d’éclairage, à côté de la LED. Tourner alors la partie supérieure de la candela pour atteindre l’interrupteur).
  3. L’interrupteur, étant sur ON, la balise solaire s’éclaire automatiquement dans l’obscurité.
  4. Il est possible que les batteries soient déchargées lors de la première utilisation, laissez alors le produit pendant une journée au soleil afin de permettre la recharge des batteries.
  5. Le diffuseur de lumière est amovible. Chacun pourra ainsi choisir de le conserver ou de l’enlever selon sa préférence.

 

RECOMMANDATIONS D’USAGE POUR CETTE LAMPE SOLAIRE CANDELA SOLAIRE FIXE

  1. Bien veiller à maintenir l’interrupteur sur ON afin que le produit puisse se recharger. La position OFF de l’interrupteur permet d’éviter complètement tout courant de décharge lorsque l’on ne souhaite pas utiliser le produit.
  2. Positionner la balise solaire de manière à assurer un ensoleillement direct de la cellule solaire pour garantir une autonomie optimale. Il est important d’éviter d’avoir un ombrage trop important sur la cellule solaire afin de prolonger l’autonomie.
  3. La balise solaire s’allume dans l’obscurité. Ne pas la placer près d’une lampe puissante qui risquerait de gêner le fonctionnement du détecteur crépusculaire (éclairage public).
  4. Maintenir la surface extérieure propre pour garantir une autonomie optimale
  5. Il est recommandé de remplacer les batteries rechargeables une fois par an afin de garantir une autonomie optimale. Pour ce faire, pivoter la tête d’éclairage afin de sortir les crans des encoches, enlever le diffuseur de lumière en le faisant aussi pivoter, puis soulever les deux clapets abritant les batteries et procéder au changement en veillant à bien respecter les polarités. Bien veiller à utiliser des batteries rechargeables de type Ni-MH AA (disponibles dans le commerce).

 

LAMPE SOLAIRE CANDELA SOLAIRE FIXE : IMPORTANT 

Les métaux contenus dans les piles et batteries usagées peuvent nuire à notre environnement. En fin de vie, il est possible de les récupérer et de les recycler pour en faire de nouvelles ou pour participer à la fabrication d’objets de notre vie quotidienne. Merci de les rapporter dans un point de collecte. Ne pas jeter au feu.

QUELLE GARANTIE POUR CETTE LAMPE SOLAIRE WATT ET HOME CANDELA SOLAIRE FIXE ?

Ce produit solaire est garanti sur les défauts de fabrication pendant 1 an à l’exception des piles. La garantie exclue les mauvaises utilisations ou mauvais traitements. La garantie ne s’applique pas en cas de démontage ou de modification.

  • Généralités Cette lampe solaire Candela solaire fixe est constituée d’une tête d’éclairage, de 2 batteries rechargeables AA 2000 mAg, d’un diffuseur de lumière.
  • Généralités suite Le corps du produit est en fonte d’aluminium et de polycarbonate, accompagné d’une base, de vis et de chevilles.
  • Dimensions Dimension de la lampe solaire candela solaire à fixer : H : 44 cm.
  • Poids Poids de la lampe solaire Candela solaire à fixer : 800 g.
  • Particularités Lampe solaire en bois, aluminium, et ABS (plastique). Indice de Protection 44.
  • Réglages Eclairage réglable (bouton on / off et détecteur crépusculaire).
  • Puissance anneau solaire photovoltaïque monocristallin de 0,9 Wc.
  • Batteries 2 batteries rechargeables NimH 2000 mAh inclues, qui se remplacent facilement si nécessaire.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Candela solaire fixe

Candela solaire fixe

Imaginez une lampe solaire élancée installée et fixée sur votre terrasse solaire, s’intégrant parfaitement et avec délicatesse dans votre décoration. La lampe solaire piquet candela solaire est un élément décoratif contemporain constitué de fonte d’aluminium ce qui lui permet d’être également robuste. Equipée de sa LED nouvelle génération, cette lampe solaire est très éclairante.

Donner votre avis

retour en haut